Venus United, Brutale~Pilotes & Empire of Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le Beta !!!

2 participants

Aller en bas

Le Beta !!! Empty Le Beta !!!

Message  ~~Hêlios~~ Ven 13 Nov - 15:35

Enfin le Beta !!! cheers

Bon dans l'ensemble cela c'est pas trop mal passé !
mais c'est long il faut compter deux heures en moyenne par plateau en X1 + rock.
Sans prendre de risque.
Les points les plus hard ce sont les talins et les siblonites ou il faut bien pensser a être full vitesse et rafiner le bouclier et les génés.(rafiner pou au moins deux heures)
J'ai utilisé une config 10 boucliers sur drone en niveau 1 et tous les boucliers sur drone en niveau 2
autrement full vitesse sur les deux configs et je rep le plus souvent possible en prenant soin de boumer les npc avant qu'il se coincent dans les coins.
A chaque fois je refesait un tour de la boule afin de mettre de la distance entre celui qui s'échappait et la paquet de npc.
Le plus dur c'est pour la fin les Protégites et la c'est vraiment pas du "gateau"
Bon pour bien commencer j'ai oublié de rafiner et la aie! aie! aie! et boom!!! scratch geek confused
(manque de concentration au démarrage pour palier le coup d'après j'ai rep et j'ai pris des points de vie sup en gg)
Autrement je me les ai fait au x3 grosses rockettes en deux temps car sur ce plateau pas de possibilité de rep. ca vous colle au der.
(pour être tranquille 10000 x3 en reserve et 2000 grosses rockettes)
j'ai dégommé un max au premier coup et puis j'ai boumé et ensuite j'en ai dégommé un autre paquet et j'ai fini par les mettre dans les coins sans dégommer afin de pouvoir reparer une fois qu'elle se trouvent toutes dans les coins.
Ensuite c'est facile on repare et on va se les faire tranquillou et si c'est chaud on revient au centre pour rep.
Par contre faites attention dans chaque plateau il y en a toujours un qui ne fini pas sa course dans un coin et qui s'arrete sur un bords la il faut faire attention de ne pas se fair "coincer" entre la boule et celuici.
Lorsque je prenait une raffale je recule et j'attends en tournat pour fixer et voir quels sont les dégats car les boucliers ne réagissent jamais tout de suite.
On peut surement aller plus vite mais a voir avec la prise de risque il vaut mieu avoir ses trois vies avant les protégites.
Voila juste un petit retour d'exp.
Si quelqu'un a un truc pour les proté je suis prêt a prendre!!! lol
Dernier point surtout avant d'entamer un plateau n'oubliez pas d'aller au petit coin !!! albino
Bon!
A tous bon jeu et A+
~~Hêlios~~
sunny
~~Hêlios~~
~~Hêlios~~
Adjoints
Adjoints

Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : 70

configuration Vaisseau
Type Vaisseau: Goliath
Niveau: 17

Revenir en haut Aller en bas

Le Beta !!! Empty Re:// beta

Message  ~~Hypérion~~ Dim 15 Nov - 20:23

bravo helios ^^'(

Very Happy
~~Hypérion~~
~~Hypérion~~

Messages : 88
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : 70

configuration Vaisseau
Type Vaisseau: Goliath
Niveau: 17 (500Millions de PE)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum