Venus United, Brutale~Pilotes & Empire of Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re:// Commerce pour ▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒

2 participants

Aller en bas

Re:// Commerce pour ▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒ Empty Re:// Commerce pour ▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒

Message  ~~Hypérion~~ Jeu 28 Oct - 16:06

Bon je sais que ce topic n'est pas à sa bonne place mais je n'ai plus les droits pour poster ailleurs -_-,

- Première chose à faire, pour toi, c'est de regarder souvent et régulièrement les parieurs réguliers, trop réguliers histoire d'avoir une idée des personnes qui parient à tord et à travers et les autres, je me tiens moi même au courant si tu veut que je te renseigne sur quelques noms qui ne me sont pas inconnus).

- 2e Chose,tu peux faire quelques pré-enchères sur quelques joueurs en début d'heure (avant la demi)

- 3e Chose envoyer une invi grp (si possible) aux joueurs ayant parié histoire de voir qui se cache sous le pseudo, (j'ai déjà vu une cahuète parier un iris, je te le dis comme ça^^)

- 4e chose te fie pas aux prix, car autant des joueurs mettent le paquets dès fois (surtout les joueurs recevant l'aide d'un clan dans le top 200), autant il y a un nombre horrifiant d'echerisseur qui gagnent chaque jour des iris pour moins de 20M, (beaucoup aussi en perde à ce prix là rassure toi^^)

- 5e chose: regarde le nom du parieur,et si il a parié les heures précédentes,

- Regarde le nombre de connectés, c'est aussi une indication, si le nom du parieur est quasi identique au pseudo d'un joueur du top 100, soit assez tranquille c'est sans doute un joueur ayant prix un pseudo qui ressemble pour se faciliter l'enchère.
(Ya pas si longtemps un boombastik a parié quasi toutes les cartes extras, étonnant pour un joueur 1er au classement non?)

- Méfie toi de même des joueurs ayant mis [UMA], [STT], etc... il ne font pas forcement partie des clans auquels ils prétendent appartenir (ben oui, un [STT] qui parie le robot réparateur 3 me semble peu fiable ^^)

- Si tu te sent repéré par tel ou tel joueur aux enchères, change de pseudo, c'est peut être mieux,

- Ne parie pas coup sur coup, càd 2heures proches, une grosse enchère, sauf coup de pot, tu ne la garderas pas longtemps.

-Enfin regarde quand même si il y a eu un événement spéciaux succeptible de rapporter beaucoup de crédits aux joueurs (ça peut-être les vacances, des quêtes spéciales, etc...)

- Mais rappelle toi quand même que les enchères sont totalement aléatoires.

Les pris conseillers:
-lf3,bouclier: 30M (et encore, j'en ai perdu 3/4 pdt les vacs à ce prix)
-iris: 100M
(ou alors tu paries en espérant qu'il n'y ai pas de grosse mise (là je te conseille 10M mais ça ne veut rien dire))

Allez bon jeu à toi et j'espère que ça t'aura aidé,
Si tu me crose un coup sur les maps, appelle moion fera du tallon ensemble pour te monter crédits et uris...

geek geek ~~Hypérion~~ geek geek
~~Hypérion~~
~~Hypérion~~

Messages : 88
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : 70

configuration Vaisseau
Type Vaisseau: Goliath
Niveau: 17 (500Millions de PE)

Revenir en haut Aller en bas

Re:// Commerce pour ▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒ Empty Re: Re:// Commerce pour ▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒

Message  ▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒ Ven 5 Nov - 1:10

Merci pour ton topic hyperion Smile Pour info j'ai eu l'iris à 71 millions Very Happy Par contre hier j'ai perdu boubou à 13 millions dans les dernières secondes (faut que je mise plus Rolling Eyes )
Après c'est la chance, on l'a ou on l'a pas. ( g eu le bastion a 50000 creds Cool )

J'ai une question rapide concernant la feuille de route que j'ai commencé il y a pas :
Dans "énergie du bouclier", si je le monte au niveau 1 est-ce que l'effet visuel appaitra ou faut il que j'attende d'avoir le niveau 5 ?
▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒
▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒

Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : En invasion ^^

configuration Vaisseau
Type Vaisseau: Goliath
Niveau: 13

Revenir en haut Aller en bas

Re:// Commerce pour ▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒ Empty Re: Re:// Commerce pour ▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒

Message  ~~Hypérion~~ Dim 7 Nov - 15:22

Il te faut les 5pts dans l'energie de bouc pour avoir l'animation sur le jeu (~le bouclier rond alvéolaire~)
Et bonne chance pour les avoir surtout ^^

Bon jeu à toi
geek geek ~~Hyp~~ geek geek geek
~~Hypérion~~
~~Hypérion~~

Messages : 88
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : 70

configuration Vaisseau
Type Vaisseau: Goliath
Niveau: 17 (500Millions de PE)

Revenir en haut Aller en bas

Re:// Commerce pour ▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒ Empty Re: Re:// Commerce pour ▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒

Message  ▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒ Lun 8 Nov - 3:25

Ah oki, merci ^^, effectivement ça va ètre un peu longs, mais je veut avoir ce boubou autour de mon gogo, je trouve sa trop fun Cool
▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒
▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒

Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : En invasion ^^

configuration Vaisseau
Type Vaisseau: Goliath
Niveau: 13

Revenir en haut Aller en bas

Re:// Commerce pour ▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒ Empty Re: Re:// Commerce pour ▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒

Message  ~~Hypérion~~ Mer 10 Nov - 18:47

Pour te répondre c'est qu'une anim', moi même je ne l'ai pas encore en entier,...
j'ai voulu aller direct aux gros lasers XD

En fait je pense que le bouclier là vaut bien plus que ces gros lsr, car c'est qu'il t'en enlève des dégats, c'est ENORME =D
Allez bon jeu

geek geek Hyp geek geek
~~Hypérion~~
~~Hypérion~~

Messages : 88
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : 70

configuration Vaisseau
Type Vaisseau: Goliath
Niveau: 17 (500Millions de PE)

Revenir en haut Aller en bas

Re:// Commerce pour ▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒ Empty Re: Re:// Commerce pour ▒IИŦΞЯƇΞPŦⓄЯ[AVRU]▒

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum